L'ODJ Média




un discours déphasé pour les marocains !




un discours déphasé pour les marocains !
un_discours_dephase_pour_les_marocains_!.mp3 mp3  (1.79 Mo)

Sans surprise, le chef du gouvernement a chanté lundi, devant les élus de la Nation, les louanges des mesures adoptées par sa majorité pour faire face à la crise sanitaire. Malgré moult observations «objectives», mais surtout constructives, exprimées par les parlementaires, Saâd Dine El Othmani persiste et signe en déclarant que la stratégie du gouvernement a démontré son efficacité du fait qu’elle ait empêché la détérioration de la situation épidémiologique dans plusieurs régions du Royaume, sachant que huit de ces dernières vivent un scénario catastrophe depuis plusieurs semaines. Ce qui n’empêche nullement El Othmani de claironner devant les élus de la Nation et à l’adresse des Marocains, sur un ton confiant, qu’ils «doivent être fiers» des réalisations du gouvernement.

Rédigé par Saâd JAFRI le Mardi 20 Octobre 2020 sur www.lopinion.ma  




Mercredi 21 Octobre 2020


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Avril 2024 - 07:54 Au Sénégal, le jour d’après

Experts invités | Coup de cœur | Quartier libre | Replay vidéo & podcast outdoor




A mag created with Madmagz.




Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.

1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.

2-Cet espace est modéré  par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ

3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.

4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.

5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.

Toute forme de plagiat est également à proscrire.

 




Recherche

















Revue de presse










Menu collant à droite de la page