Baisse mondiale du nombre de spermatozoïdes menace l’avenir de l’humanité


De nombreuses études ont signalé une baisse de la qualité du sperme et d’autres marqueurs de la santé reproductive masculine durant la dernière décennie, à travers le monde.



Récemment, des chercheurs ont comblé les lacunes dans les données de l’Asie, l’Afrique, l’Amérique centrale et du Sud, démontrant que la baisse de près de 50% du nombre de spermatozoïdes est une réalité sur tous les continents, menaçant de fait la survie de l’humanité à long terme. 

Source : https://trustmyscience.com/declin-alarmant-nombre-...

Lu 20 fois
Jeudi 17 Novembre 2022





Dans la même rubrique :
< >

Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.