L'IA rentre à l'hôpital




Des chercheurs de la faculté de médecine de Langone de New York ont mis au point un outil capable d'identifier les patients qui nécessiteront d'être réadmis à l'hôpital, mais aussi ceux à risque de décéder. Le logiciel pourrait alerter en temps réel les professionnels de santé.

Lu 67 fois
Vendredi 9 Juin 2023



Rédigé par La Rédaction le Vendredi 9 Juin 2023


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Septembre 2023 - 11:51 Un homme vit désormais avec un coeur de porc

Dimanche 24 Septembre 2023 - 14:02 L'Inde en alerte contre le virus Nipah

Brèves Santé & Bien être


Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Magazine créé avec Madmagz.

























Revue de presse






Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala


Menu collant à droite de la page