Menu

La sophrologie pour apaiser les enfants, ça marche !




Article à écouter en podcast

5fc04b657bbdd4_83547155.mp3 Podcast  (2.53 Mo)

Exercices : La sophrologie pour apaiser les enfants, ça marche !
 

Avec la situation sanitaire actuelle, les enfants sont de plus en plus nerveux et agités. Tout comme les adultes, les enfants sont soumis à des facteurs de stress au quotidien. Un rythme de vie parfois frénétique au cours duquel il est parfois difficile de retrouver le calme. Pour calmer l’agitation, la sophrologie propose des exercices ludiques conçus aussi pour les plus jeunes. Ils les aideront à se relaxer, à retrouver un meilleur sommeil et se calmer de façon autonome. Dr. Ghizlane Benamar, pédopsychiatre nous donne quelques exercices de sophrologie pour calmer les enfants.
 

Publié le Dimanche 15 Novembre 2020 sur www.lopinion.ma






Rédigé par le Samedi 12 Décembre 2020
Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur

Dans la même rubrique :
< >


 L’ODJ dispose d’un service de streaming audio “Commentaire” pour renforcer la proximité et favoriser les interactions avec ses lecteurs.

Cher(e)s lecteurs et lectrices, vous pouvez réagir à cet article, sans avoir à écrire un commentaire,  via cette fonctionnalité en enregistrant simplement des messages d’une durée de 30 secondes.

Commencer par citer le titre de l'article et réagissez sur le contenu ou interpeller son auteur.

Envoyer votre message Audio , sous réserve de modération , il sera diffusé sur la Web radio Radio L'ODJ dans le programme dédié chaque jour à vos commentaires audios 




 

Le Bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail lodj.ma    , Application mobile    , Magazine Web connecté