L'ODJ Média





Le premier cas Omicron au Maroc est Maroco-Marocain


Le Ministre de la Santé et de la protection sociale vient de le confirmer. Khalid Ait Taleb confirme que la jeune femme de 30 ans atteinte du COID-19 , variant OMICRON , n’était pas en voyage à l’étranger.



 
Suite à deux clusters dans la ville de Casablanca, le Maroc a détecté son premier cas de variant Omicron chez une patiente âgée de 30 ans. Sa famille est porteuse du variant Delta. Personne n’est allé à l’étranger. La patiente est stable et a été prise en charge selon les mesures sanitaires en vigueur dans un hopital de la ville blanche.

Jeudi 16 Décembre 2021



Rédigé par La rédaction le Jeudi 16 Décembre 2021

Brèves Santé & Bien être



Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


A mag created with Madmagz.








Recherche


















Revue de presse









Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala


Menu collant à droite de la page