L'ODJ Média

lodj






Le premier vaccin humain développé grâce à l'IA réussit ses premiers essais




Un vaccin conçu par l'IA franchit une étape

Des chercheurs de l'Université de Cambridge ont mis au point le premier vaccin humain conçu avec l'aide de l'intelligence artificielle.

Après avoir franchi avec succès ses premiers tests, il fait désormais l'objet d'évaluations supplémentaires.

Contrairement aux vaccins classiques, il cible les caractéristiques communes à plusieurs coronavirus grâce à un « super antigène », avec l'objectif d'offrir une protection plus durable face aux mutations actuelles et futures.

Vendredi 3 Juillet 2026



Rédigé par le Vendredi 3 Juillet 2026


Dans la même rubrique :
< >

Conso & Environnement & Mobilité | Brèves Santé & Bien être & Environement & Mobilité | Recettes de cuisine


Bannière Réseaux Sociaux


Bannière Lodj DJ

Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.








LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html

















Vos contributions
LODJ Vidéo