Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Le variant hybride Delta-Omicron confirmé par l’OMS


Des versions hybrides du coronavirus, combinant des gènes des variants Delta et Omicron — surnommées officieusement « Deltacron » —, ont été identifiées chez au moins 17 patients aux États-Unis et en Europe.



Des versions hybrides du coronavirus, combinant des gènes des variants Delta et Omicron — surnommées officieusement « Deltacron » —, ont été identifiées chez au moins 17 patients aux États-Unis et en Europe.

Jusqu’à présent, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) estimait que Deltacron était le résultat d’une contamination lors d’un séquençage.
 
L’OMS l’a également reconnu en tant que virus recombinant.

Cependant, ce dernier circulant à bas bruit depuis janvier, ne semble pas inquiéter outre mesure les spécialistes.

Des études plus approfondies sont nécessaires pour corroborer les premières observations.
 


Source : https://trustmyscience.com/deltacron-oms-variant-r...

Lu 50 fois
Lundi 14 Mars 2022





Dans la même rubrique :
< >

Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














Partager ce site