Le virus H5N1 préoccupe l'OMS




L'organisation mondiale de la santé déclare en ce dernier mois de février que le risque d'une grippe agraire pour l'Homme est "faible". Néanmoins, après le décès d'une fille de 11 ans au Cambodge et l'infection de son père au H5V1, l'OMS estime que la situation demeure préoccupante et met en garde contre le risque d'une propagation du virus. 

Lu 51 fois
Jeudi 2 Mars 2023



le Jeudi 2 Mars 2023

Brèves Santé & Bien être


Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Magazine créé avec Madmagz.

























Revue de presse






Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala


Menu collant à droite de la page