Menu

Masque capillaire à l’eau de riz !




A lire ou à écouter en podcast :

masque_capillaire_a_l_eau_de_riz_!.mp3 Masque capillaire à l’eau de riz !.mp3  (1.05 Mo)

Nous revoilà pour une nouvelle recette à base de riz ! 

Masque capillaire à l’eau de riz pour les cheveux.
Pour rajeunir le cuir chevelu, favoriser une bonne croissance des cheveux et prévenir les pointes fourchues, ce masque capillaire est le soin adéquat. Il peut également être utilisé comme épaississant pour les sourcils.
 

Pour le préparer, vous aurez besoin de :

  • 2 cuillères à soupe de poudre de fenugrec

  • 1 cuillère à soupe de gel d’aloe vera

  • Eau de riz

  • 2 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée
     

Dans un bol, mélangez la poudre de fenugrec (vous pouvez également utiliser la poudre de romarin), le gel d’aloe vera et l’eau de riz qu’il faut pour obtenir une pâte lisse et épaisse. Vous pouvez ajouter si vous le désirez l’huile essentielle de menthe poivrée. Laissez le masque s’épaissir pendant 30 minutes avant de l’appliquer sur les cheveux pendant une heure. Rincez à l’eau claire.

Restez branchés pour une nouvelle recette la semaine prochaine ! 

 

Zineb Benmoussa
Lu 22 fois
Lundi 8 Février 2021





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Février 2021 - 05:37 Le pouvoir du souffle et problématique du masque !



Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.