Malgré les sifflets d’une partie du public stambouliote en début de match, l’attaquant marocain a répondu avec panache en ouvrant le score à la 32e minute. Edin Džeko a ensuite doublé la mise en fin de rencontre (85e), avant qu’Eyüpspor ne réduise l’écart dans les arrêts de jeu par Umut Meraş.
En-Nesyri n’a pas manqué de réagir à son traitement par les supporters : après son but, il a adressé un geste fort en direction des tribunes – main derrière l’oreille – invitant les fans à faire davantage de bruit. Une scène largement relayée sur les réseaux sociaux et par la presse turque.
Auteur de 18 buts et 4 passes décisives cette saison en Süper Lig, En-Nesyri occupe actuellement la quatrième place au classement des buteurs et reste le meilleur réalisateur de Fenerbahçe en championnat.
Arrivé à l’été 2024 en provenance du FC Séville contre 19,5 millions d’euros – un transfert record pour le club turc – l’international marocain est lié à Fenerbahçe jusqu’en 2029. Mais malgré ce contrat longue durée, des rumeurs sur un éventuel départ dès le prochain mercato estival circulent déjà. Fulham, en Premier League, serait sur les rangs, tout comme un club saoudien, qui n’a toutefois pas encore formulé d’offre officielle.
La direction du club turc ne fermerait pas la porte à un transfert, à condition de recevoir une proposition jugée satisfaisante sur le plan financier.
Fatima Benslimane Hassar s’est éteinte
L’UACC lance les candidatures des Young Lions Competitions 2026
La CAF clôt les auditions, verdict sous 48 heures
Díaz, panenka, tempête : la réponse clinique du Real
Trottinettes électriques : quand une loi juste pénalise la jeunesse
Maroc et Chili : Nouveaux horizons de collaboration économique et commerciale
Sa Majesté le Roi répond favorablement à l’invitation du Président Donald J Trump pour devenir Membre Fondateur du Conseil de Paix
Le Ministère des Affaires étrangères du Sénégal donne l'exemple
Le plan Trump qui cherche à restructurer Gaza
La finale de la CAN 2025 Sénégal-Maroc diffusée en clair sur M6
Süper Lig : Youssef En-Nesyri brille malgré les critiques et relance les rumeurs de départ
Rédigé par Salma Labtar le Lundi 19 Mai 2025
Youssef En-Nesyri s’est illustré ce dimanche en étant l’un des principaux artisans de la victoire de Fenerbahçe face à Eyüpspor (2-1), lors de la 36e journée du championnat turc.
Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC. Dompteuse de mots, je jongle avec... En savoir plus sur cet auteur
Lundi 19 Mai 2025
Dans la même rubrique :
Mercredi 4 Février 2026 - 10:17 Coupe de France : l’OM privé d’Aguerd face à Rennes |
Mercredi 4 Février 2026 - 09:59 Talbi brille, Sunderland s’impose largement face à Burnley |
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil















