Dans un communiqué publié ce mardi. La préfecture d’Inzegane Ait Melloul à indiqué qu’une enquete à été ouverte afin de determiner les circonstances de vaccination anti-Covid dans un centre de la ville de Dcheira El Jihadia, d’une femme ne faisant pas encore partie de la population concernée par la phase actuelle de la campagne nationale de vaccination.
La meme source nous rapporte que la femme en question s’est presentée au centre de vaccination Ahmed Behoui munie de la carte d’identité nationale de sa mere afin de pouvoir beneficier de la premiere dose du vaccin contre le Coronavirus.
Cependant, des doutes on été emis par les autorités locales, concernant l’eligibilité de cette meme femme au vaccin. Celle-ci n’aurait pas l'âge requis pour recevoir la dose, elle ne fait donc pas partie des prioritaires sur la liste.
Un stratagème qui permet aux autorités locales de découvrir que cette dernière a usé de manière frauduleuse de la carte d’identité de sa mère afin de pouvoir bénéficier de la première injection du vaccin anti-Covid.
Source : https://fr.le7tv.ma/2021/02/17/les-cas-de-fraudes-...