Un pas de plus vers un vaccin contre Alzheimer ?




Ce ne sont pas les premiers chercheurs à proposer un concept de vaccin contre la maladie d'Alzheimer. Cette collaboration entre le Royaume-Uni et l'Allemagne espère immuniser contre Alzheimer en injectant une forme libre de la protéine amyloïde, responsable des plaques séniles. 

Source : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/m...

Lu 40 fois
Mercredi 17 Novembre 2021



Rédigé par La rédaction le Mercredi 17 Novembre 2021


Dans la même rubrique :
< >

Brèves Santé & Bien être | Revue de Presse Spéciale - Santé du futur


Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Magazine créé avec Madmagz.

























Revue de presse






Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala


Menu collant à droite de la page