Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Une 2ème dose pour les Marocains vaccinés Janssen




Les vaccinés Janssen du laboratoire Johnson et Johnson sont appelés à faire une deuxième dose car la première n’est pas suffisante. 

Selon le Minsitère de la santé, les marocains ayant été vaccinés Jansen sont appelés à faire une deuxième dose Sinopharm ou Pfizer.Des SMS ont été envoyés à ces bénéficiaires, ce mardi 30 novembre, les incitant à se rendre aux centres de vaccination pour recevoir une deuxième dose, leur pass vaccinal “ayant expiré”, selon le texte.

« Annoncé initialement comme étant vaccin unidose, le vaccin Janssen nécessite finalement “un renforcement après une période de quatre mois”, nous déclare le responsable du Programme national d’immunisation au ministère de la Santé, Mohamed Benazzouz. “Il s’agit de l’équivalent de la troisième dose pour les bénéficiaires du vaccin Janssen. Ce renforcement peut être fait par l’inoculation d’une dose Sinopharm ou Pfizer”, ajoute notre interlocuteur ».

 

Lu 23 fois
Mercredi 1 Décembre 2021




Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

 

 



Partager ce site