L'ODJ Média





Une épidémie de grippe touchant les enfants de moins de dix ans




Le Maroc est actuellement confronté à une épidémie de grippe d’une intensité sans précédent, mettant en danger principalement les enfants de moins de dix ans.

Cette grippe, bien plus sévère chez les jeunes, génère une affluence exceptionnelle dans les services d’urgence, les départements de pédiatrie des hôpitaux publics et privés, ainsi que dans les cabinets médicaux.

La forte augmentation des tests effectués sur ces jeunes patients révèle une souche de grippe résistante aux traitements conventionnels.

Lundi 8 Janvier 2024



Rédigé par La Rédaction le Lundi 8 Janvier 2024

Brèves Santé & Bien être



Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


A mag created with Madmagz.








Recherche


















Revue de presse









Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala


Menu collant à droite de la page