Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






Variole du singe : les plus de 50 ans seraient protégés !


Selon Daniel Lelièvre, les personnes de 50 ans et plus ont été vaccinées contre la variole, contrairement à la nouvelle génération, puisque le vaccin a été administré jusque dans les années 1970. Elles seraient donc encore protégées et prémunies contre la variole du singe.



La variole du singe vient de faire son arrivée en France. Originaire d'Afrique de l'Ouest, cette maladie, appelée Monkeypox par les autorités, peut être transmise par contact avec les lésions cutanées ou muqueuses d’une personne malade. Un infectiologue vient d'expliquer que les plus de 50 ans ont de grandes chances d'être immunisés.  Détails .

Source : medisite.fr

Lu 50 fois
Mardi 24 Mai 2022




Informatiste spécialisée, a exercé en tant que responsable de la veille, plus de 20 ans... En savoir plus sur cet auteur

Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html















Partager ce site