« Nous sommes tous derrière Achraf Hakimi, il faut que nous le soutenions. Pour moi, il fait partie des trois meilleurs, et pas en troisième position », a déclaré Regragui, persuadé que le latéral droit du Paris Saint-Germain mérite une place sur le podium.
Selon lui, Hakimi a non seulement brillé sur la scène nationale, mais il a également laissé une empreinte indélébile grâce à ses performances exceptionnelles en Ligue des champions et lors de la dernière Coupe du monde.
L'entraîneur marocain espère que ce soutien collectif contribuera à la reconnaissance internationale du talent d'Hakimi, dont la régularité et l'impact offensif sont désormais incontestables.
Avec ces déclarations puissantes, Regragui vise à mobiliser les fans, les joueurs et tout un pays pour propulser leur star vers ce prestigieux trophée individuel.
De son côté, le joueur du PSG, vainqueur de la Ligue des Champions, a également partagé ses réflexions sur le sujet récemment, exprimant sa gratitude envers les supporters qui le soutiennent.
« Je suis heureux que les gens pensent que je peux remporter le Ballon d'Or. Ce sont les journalistes qui doivent décider qui le gagne, mais cela me fait plaisir d'être considéré parmi les meilleurs au monde et de pouvoir apporter de la joie aux gens », a simplement répondu le Marocain, acteur clé de la saison historique du PSG.