32 Go de données militaires algériennes auraient fuité
Précisions du MAE à propos derniers développements des relations maroco-espagnoles
Communiqué du Cabinet Royal
Le Centre marocain du volontariat et de la citoyenneté salue l’initiative du Parti de l’Istiqlal
Résidences artistiques : un nouveau programme pour accompagner la création au Maroc
Plaques d’immatriculation : la NARSA dément une obligation générale avant fin 2026
Migration : Le Portugal salue l’action « impressionnante » du Maroc
Législatives : l’INPPLC remet l’intégrité électorale au centre du scrutin
Immigration américaine : ICE veut des chiens robots, et le débat dépasse déjà la technologie
Uber : 241.000 chauffeurs attaquent le pouvoir de l’algorithme
Covid-19 : nouvelles conditions d’accès au Maroc 25/08/2021
Les autorités marocaines ont décidé d'ajouter de nouvelles conditions d’accès au Royaume. Le but étant de lutter contre la hausse des fraudes aux documents sanitaires (pass sanitaire ou pass vaccinal, PCR…).
A l’issue d’une réunion au ministère de l’Intérieur, de nouvelles mesures ont été adoptées, notamment de limiter l’accès au Maroc aux : pays disposant d’un pass-sanitaire, et qui sera exigé à l’entrée au Maroc. Autres pays : un pass-vaccinal OU un test PCR négatif de moins de 48h (également exigés à l’entrée).
Face à l'augmentation des cas de falsification au Maroc et à l’étranger de documents sanitaires, des poursuites pénales seront engagées à l’encontre de ces actes. Si aucune date d’entrée en vigueur n’a été annoncée, le ministère semble déterminé à renforcer, dans les meilleurs délais, les conditions d’accès au territoire national.
Selon Hespress
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










