Golfe en feu : la guerre qui vise désormais le pétrole et le gaz
CAN 2025 : la CAF renverse la table, déchoit le Sénégal et sacre le Maroc sur tapis vert
BAM le taux directeur inchangé à 2,25%
Aïd Al-Fitr : hausse dénoncée des tarifs de transport.
Carburants : les TPE-PME dénoncent une flambée spéculative et appellent l’État à reprendre la main
Casablanca : le Real Madrid ouvre sa première boutique officielle au Maroc
Stocks pétroliers : le Maroc entre sécurité énergétique et vulnérabilité structurelle
Crèches privées : vers une régulation plus stricte du secteur
Royal Air Maroc suspend ses vols vers Doha jusqu’au 15 mars
Retour sur la polémique autour des propos de Ryad Mezzour
Grève des enseignants : Benmoussa a décidé de suspendre des centaines d’enseignants grévistes 07/01/2024
Face à la poursuite de la grève dans le secteur de l’enseignement, le ministre de l’Education nationale Chakib Benmoussa a décidé de suspendre des centaines d’enseignants grévistes.
Plusieurs directions régionales du ministère de l’Éducation nationale au Maroc ont commencé à émettre des décisions de suspension à l’encontre de nombreux enseignants qui poursuivent leurs grèves, les plus longues de l’histoire du secteur, dépassant 11 semaines consécutives.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










