Sécurité aérienne : l’Union européenne interdit Air Express Algeria dans son espace aérien
15 ans du CDS : un laboratoire d'idées qui accompagne les transformations du Maroc
Pourquoi la rédaction de L’ODJ Media a refusé de traiter ces informations de ce 27 juillet 2026
Nicaragua : Ortega et Murillo, le couple présidentiel qui veut gouverner sans élections
Première lecture dans le rapport annuel 2025 de Bank Al-Maghrib
Ukraine : le pouvoir se fracture alors que la guerre ne faiblit pas
Viande ovine : le gouvernement cherche une nouvelle équation entre importations et soutien aux éleveurs
Auto-écoles : Abdessamad Kayouh dit non à toute hausse des tarifs
Handicap : le Maroc relance la bataille de l’inclusion
Maroc-France : un nouveau traité pour tourner définitivement la page postcoloniale
La cour des comptes lance une nouvelle campagne pour la déclaration de patrimoine 01/02/2022
La cour des comptes a annoncé que le processus de renouvellement de la déclaration de patrimoine obligatoire, qui est requise tous les trois ans pour les fonctionnaires de l'État, les établissements publics et les collectivités territoriales, débutera le 1er février 2022 et se poursuivra tout au long de ce mois.
Le conseil a expliqué, dans un communiqué que ce processus est conforme aux exigences du deuxième alinéa de l'article V de la loi 54.06 relative à la création d'une déclaration de patrimoine obligatoire pour certains conseils locaux élus, chambres professionnelles et certaines catégoriesDe fonctionnaires ou d'agents publics.
Afin d'organiser le processus de réception des déclarations dans les meilleures conditions, précise la cour, le Conseil a mis à la disposition des concernés sur son portail électronique une demande d'information les autorisant à prendre rendez-vous auprès de la cour supérieur des comptes ou des conseils régionaux des comptes selon leur juridiction, de déposer leurs relevés selon les modalités et conditions légales détaillées sur le portail.
Dans ce contexte, la cour a appelé les dames et messieurs concernés par la déclaration à s'assurer, auprès du fonctionnaire désigné à cet effet dans leur administration, que leurs noms figurent sur la liste des créanciers qui a été limitée par les autorités gouvernementales compétentes.
-
Senhamza Sur Scène : Découvrez Son Nouveau Spectacle "Chkoun Nta ?" à Casablanca
-
ABDO ELGHALI en Concert – Une Soirée Tarab & El Angham d'Exception à Marrakech !
-
La Grande Nuit Du Chaabi Présenté Par Rachid Allali à Casablanca ! "Njoum Chaabi" débarque au Megarama !
-
Nacim Haddad en Concert Exceptionnel à Agadir : L'Appel d'Agadir
-
Yassar de retour à Casablanca avec son nouveau spectacle « LAMHAYAB » !
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience























