La réserve actuelle en sang est suffisante pour les trois prochains mois.  19/09/2023

L’affluence massive des citoyens sur les centres de transfusion sanguine après le séisme a renfloué les stocks de ces derniers.

La directrice du centre de transfusion sanguine de Casablanca, Amal Darid, assure que la réserve actuelle est suffisante pour les trois prochains mois.

Ceci a été réalisé dans les trois premiers jours qui ont suivi le drame, l’affluence ayant été si importante (+10.000 personnes) que l’excédent a été transféré vers d’autres centres régionaux dont les stocks connaissent désormais une saturation.



Magazine créé avec Madmagz.






Fatima Zahra Ammor se renseigne sur la situation du tourisme à Marrakech et Al Haouz

La ministre du Tourisme, Fatima Zahra Ammor, a visité Marrakech après le séisme d'Al Haouz pour évaluer les dégâts dans les établissements touristiques et discuter de l'emploi dans les secteurs clés.

Elle a assuré que la situation touristique est stable en dépit de quelques dommages, en préparation des Assemblées générales annuelles du FMI et de la Banque mondiale à Marrakech en octobre.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page