L'ODJ Média


Le corps d'un migrant Marocain a été retrouvé à Ceuta  10/01/2021


  La Garde civile a repêché le corps d’un migrant Marocain, portant une combinaison de plongée, retrouvé sur la plage de Chorrillo.
 
Les autorités espagnoles ont été informées tôt ce matin de ce drame. Le migrant marocain a perdu la vie en mer probablement à cause de la tempête, alors qu'il tentait de traverser à la nage la frontière, fermée depuis mars. La dépouille a été transférée à la morgue de la ville. 
 
En octobre dernier à la Ribera, à seulement quelques mètres de cette plage, le corps sans vie d’un autre Marocain ayant tenté de gagner Ceuta à la nage, a été retrouvé.

Selon CeutaTv

 

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Hausse des prix des tomates au Maroc

Les prix des tomates ont fortement augmenté au Maroc en raison de divers facteurs, notamment la fin de la saison de production dans la région de Souss, la rareté de l'eau, et les dommages causés par l'insecte Tuta absoluta et le virus ToBRFV.

La reprise des exportations vers la Mauritanie a également contribué à la hausse des prix sur les marchés locaux. Ces défis soulignent l'importance de stratégies durables pour assurer la sécurité alimentaire et stabiliser les marchés agricoles.






















Menu collant à droite de la page