ZLECAf : Marrakech confirme l’ambition du Maroc de devenir un hub économique africain
L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Maroc : Pass vaccinal et déplacement 26/07/2021
Plusieurs internautes ont partagé sur les réseaux sociaux que le pass vaccinal n'est plus suffisant pour circuler entre les villes et que de nombreuses personnes ont payé des amendes de 300 DH pour avoir voyagé d'une ville à l'autre sans autorisation.
Pour clarifier la situation :
– Pour les déplacements pendant le couvre-feu : ils sont interdits sans autorisation même si l’on possède un pass vaccinal.
– Pour les déplacements interurbains en dehors du couvre-feu, on exige le pass vaccinal OU une autorisation.
Le pass vaccinal est donc toujours valable pour les déplacements interurbains en dehors du couvre-feu.
Il faut savoir que dans un véhicule, chaque passager doit avoir un pass vaccinal ou une autorisation. En cas d’absence de l’un des documents chez les passagers, des amendes ont été infligées aux contrevenants et uniquement dans ces cas.
Selon Medias24
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












