Menu
lodj lodj
séprateur .png

lodj

Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search



Settat : Deux ans de prison pour le professeur coupable dans l'affaire " sexe contre bonnes notes "  13/01/2022

La Cour d'appel du Maroc à Settat, près de Casablanca, a condamné hier un professeur pour son implication dans le scandale du "sexe contre bonnes notes".
Ce scandale a été rendu public après que des étudiants ont lancé une campagne pour mettre fin au harcèlement sexuel dans les écoles, notamment à l'université Hassan Ier de Settat. Le professeur, qui enseignait aux étudiants de l'Université Hassan I de Settat, fait partie d'un certain nombre d'éducateurs qui sont accusés d'agression, de harcèlement et d'incitation à la corruption.
Les accusations ont été révélées après que des conversations divulguées entre les professeurs accusés ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Les conversations montraient la sextorsion d'étudiantes, exigeant des faveurs sexuelles en échange de "bonnes notes".

L'ODJ avec Morocco world news



Magazine créé avec Madmagz.






Bagages perdus : La RAM en tête des pires compagnies aériennes du Royaume-Uni

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc était responsable de plus de 12% de tous les bagages perdus signalés. Dans ce classement, Royal Air Maroc est suivie par la compagnie aérienne Iberia (8,17% des bagages perdus) et la compagnie aérienne Ryanair (6,54% des bagages perdus).

La compagnie aérienne Pakistan International Airlines PIA (5,99% des bagages perdus) et la compagnie aérienne Vueling Airlines (5,72% des bagages perdus) ferment la marche du podium.