Menu
lodj lodj
séprateur .png

lodj

Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
search



Settat : Deux ans de prison pour le professeur coupable dans l'affaire " sexe contre bonnes notes "  13/01/2022

La Cour d'appel du Maroc à Settat, près de Casablanca, a condamné hier un professeur pour son implication dans le scandale du "sexe contre bonnes notes".
Ce scandale a été rendu public après que des étudiants ont lancé une campagne pour mettre fin au harcèlement sexuel dans les écoles, notamment à l'université Hassan Ier de Settat. Le professeur, qui enseignait aux étudiants de l'Université Hassan I de Settat, fait partie d'un certain nombre d'éducateurs qui sont accusés d'agression, de harcèlement et d'incitation à la corruption.
Les accusations ont été révélées après que des conversations divulguées entre les professeurs accusés ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Les conversations montraient la sextorsion d'étudiantes, exigeant des faveurs sexuelles en échange de "bonnes notes".

L'ODJ avec Morocco world news




La calligraphie arabe inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO

Afin de soutenir l'entrée au patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO, l'Arabie saoudite, l'Algérie, le Bahreïn, l'Égypte, l'Irak, la Jordanie, le Koweït, le Liban, la Mauritanie, le Maroc, Oman, la Palestine, le Soudan, la Tunisie, les Émirats arabes unis et le Yémen, n'ont pas hésité à se fédérer. Une illustration du dépassement des conflits à travers une culture en partage ... .



Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html












L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

Voir aussi nos Packs - Partenariat - Annuel - L'ODJ

Le Bouquet L'ODJ (Radio Web, Portail et Application mobile) n'est pas un canal d'actualités ou d'informations en continu, mais un triptyque multimédia et multi-canal, du Groupe de presse Arrissala, pour faire revivre l’esprit de l’Opinion Des Jeunes.
 

À travers des articles, des podcasts, des vidéos, des émissions & du direct (web radio), nos couvertures médiatiques ciblent des thématiques qui intéressent la jeunesse marocaine (Bien être, Culture, Environnement, Digital, Economie, Politique, Lifestyle,  .....), sans pour autant, être dans l'information éphémère ni soumis à la dictature de l'actualité immédiate.



Partager ce site