Menu
lodj lodj

lodj

Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
search



«Truth Social» : Donald Trump lance son réseau social  21/10/2021

La nouvelle plateforme appartiendra au groupe nouvellement créé Trump Media & Technology (TMTG), une structure qui fournira également un service de vidéos à la demande et des podcasts « non-woke ».

L’ancien président veut ainsi « résister face à la tyrannie des géants des technologies », qui ont « utilisé leur pouvoir unilatéral pour réduire au silence les voix dissidentes en Amérique », déclare-t-il dans un communiqué.





Un homme jette sa femme du 4ème étage et se suicide

Un homme souffrant de troubles psychiatriques a tué sa femme et s’est donné la mort par la suite. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d’une folie passagère, les riverains estiment que l’adultère serait à la base de cette tragédie.

 A Salé, un homme a jeté son épouse de la terrasse du quatrième étage d’un immeuble. « Les premiers éléments de l’enquête ouverte juste après le drame, évoquent des troubles psychiatriques récents chez l’auteur de l’acte. Cette piste est d’ailleurs celle que privilégient les enquêteurs pour tenter d’expliquer ce drame. Mais pour les habitants, l’adultère serait à la base de cette folie meurtrière, fait part Alyaoum24 ».