L'édition collector qui claque au feu rouge… et il vient d’être livré !
Cette "50 Years Edition" rend hommage à la mythique 911 Turbo lancée dans les années 70. Mais attention, c’est pas juste un badge en plus : on parle d’un véritable bijou technologique et esthétique, avec tout ce que Porsche sait faire de mieux. Sous le capot, on retrouve le flat-six 3.8L bi-turbo qui sort plus de 580 chevaux, histoire de faire passer la nationale de Tétouan à Martil en mode décollage. Niveau 0-100 km/h ? Moins de 3 secondes. Oui, t’as bien lu.
L’extérieur se la joue old school chic, avec des jantes Fuchs revisitées, une couleur exclusive qui te renvoie direct aux posters de ton cousin fan d’auto dans les années 80, et des touches dorées qui claquent juste ce qu’il faut. L’intérieur ? C’est du cuir et de la classe, avec une sellerie spéciale, des finitions à tomber et bien sûr le numéro unique qui rappelle que ce modèle n’existe qu’une fois chez nous.
Franchement, même garée devant un café de Rabat, elle attire plus les regards que la dernière série Netflix.
Côté prix, Porsche Maroc reste discret, mais faut pas rêver : on parle ici d’un modèle ultra-collector, donc bien au-delà du ticket d’entrée d’une Turbo classique. Bref, c’est pas avec ton prêt à la banque Pop que tu vas repartir avec. Mais c’est pas grave, on peut toujours rêver… ou espérer la croiser à la sortie de l’hôtel Farah.
En tout cas, cette livraison montre que le Maroc devient une vraie terre d’accueil pour les éditions spéciales, et ça, c’est une bonne nouvelle pour tous les amoureux d’automobile. Même si on reste à 10 000 bornes de la posséder, on peut toujours espérer la voir un jour sur l’autoroute de Casablanca, ou au moins sur Insta.
L’extérieur se la joue old school chic, avec des jantes Fuchs revisitées, une couleur exclusive qui te renvoie direct aux posters de ton cousin fan d’auto dans les années 80, et des touches dorées qui claquent juste ce qu’il faut. L’intérieur ? C’est du cuir et de la classe, avec une sellerie spéciale, des finitions à tomber et bien sûr le numéro unique qui rappelle que ce modèle n’existe qu’une fois chez nous.
Franchement, même garée devant un café de Rabat, elle attire plus les regards que la dernière série Netflix.
Côté prix, Porsche Maroc reste discret, mais faut pas rêver : on parle ici d’un modèle ultra-collector, donc bien au-delà du ticket d’entrée d’une Turbo classique. Bref, c’est pas avec ton prêt à la banque Pop que tu vas repartir avec. Mais c’est pas grave, on peut toujours rêver… ou espérer la croiser à la sortie de l’hôtel Farah.
En tout cas, cette livraison montre que le Maroc devient une vraie terre d’accueil pour les éditions spéciales, et ça, c’est une bonne nouvelle pour tous les amoureux d’automobile. Même si on reste à 10 000 bornes de la posséder, on peut toujours espérer la voir un jour sur l’autoroute de Casablanca, ou au moins sur Insta.
Un gars aurait croisé la 911 Turbo 50 Years en train de faire le plein (oui, elle boit bien !) et aurait sorti : “wach hadi tkhalli chi trace en sortant ?” Verdict : oui, une trace... dans les cœurs !












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