Menu
lodj lodj
séprateur .png
lodj
Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search






COVID : plus de 60% des cas de première vague pourraient présenter des troubles olfactifs permanents




La réduction de la fonction olfactive est le symptôme dont la prévalence est la plus élevée dans la COVID-19.

Ainsi, près de 70% des personnes atteintes de la maladie connaissent une perte partielle ou totale de leur odorat à un moment donné.

Hormis les patients qui guérissent complètement, une précédente étude montrait que le système olfactif pouvait mettre jusqu’à un an pour récupérer entièrement. Une nouvelle étude (en prépublication) révèle cependant que 65% des personnes ayant récupéré de la COVID-19  pourraient présenter des troubles olfactifs permanents […]

Source : https://trustmyscience.com/covid-plus-moitie-cas-p...

Lu 26 fois
Lundi 24 Janvier 2022




Brèves Santé & Bien être



Magazine créé avec Madmagz.







Les informations de ce portail sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ces articles, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de ce portail d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html














L’ODJ : Invitation à collaboration & contribution

 

 



Partager ce site