Menu

La Nuit électronique est de retour à Rabat !

La Nuit électronique revient en piste en 2021


La Nuit électronique fait son retour sur le toit de l’Institut Français de Rabat avec une vue sur la Cathédrale autour, du thème "Jardin d’Eden" . Le tournage de cette 6e édition a été lancé avec un nombre limité d’invités.



la_nuit_electronique_est_de_retour_a_rabat_!.mp3 A lire ou à écouter en podcast :  (1.86 Mo)

La Nuit électronique est de retour avec toujours le même objectif de populariser et de rendre accessible les musiques électroniques dans toute leur diversité. Une année après le Covid-19, cet événement sera l’occasion pour le public marocain de découvrir des DJs de renom et des artistes pluridisciplinaires qui proposeront une prestation musicale et artistique inédite. 
La Nuit électronique sera diffusée sur les réseaux sociaux de l’Institut français du Maroc le 21 juin 2021, à l'occasion de la fête de la musique. 

À l’affiche, Dj Amine K, concepteur du collectif "Moroko Loko". Créé en 2010, ce concept est devenu un phénomène national grâce à la personnalité flamboyante de son promoteur, l’un des DJ marocains les plus réputés de sa génération. Ce dernier sera accompagné par Dj Unes et Dj Anass qui ont mis le feu aux platines. Il y avait également les circassiens de l’école Shems’y, Hamza Alouani et Mohamed Makhloufi ainsi que le grapher Casablancais Ed Oner qui a conçu une magnifique toile en Live. L’occasion pour le public de découvrir ses DJs de renom et ses artistes pluridisciplinaires lors de ce rendez-vous incontournable des précédentes saisons culturelles de l’Institut français du Maroc. 

Cet événement, dédié à la musique électronique regroupe, chaque année, des DJs renommés des scènes électroniques françaises et marocaines. Il est l'occasion de découvrir ce monde artistique, de s'amuser aux rythmes de sons pointus et de partager la piste de danse. 

LODJ avec Marocainspartout





Rokia Dhibat
Jeune journaliste, lauréate de l'ISIC. En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 10 Juin 2021




Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html






L'ODJ WEB MAG



Magazine créé avec Madmagz.



Partager ce site