lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other







Une pizzeria affiche une fausse offre d'emploi à 15 000 euros par mois


Un gérant a trouvé la recette parfaite pour faire parler de son restaurant.



Une fausse annonce

Le gérant d'une pizzeria située à Hornu, en Belgique, fatigué de chercher un pizzaïolo, a trouvé le geste marketing parfait. Le propriétaire du restaurant Viva La Pizza a publié sur sa page Facebook une annonce très attractive.
 

Publiée ce mercredi, l'offre d'emploi promet un salaire de "15 000 euros net/mois", une voiture de fonction "de type Lambo ou équivalent" et dix mois de vacances par an. C'est tout ! L'affiche créée par le graphiste du restaurant se termine par cette question : "Serez-vous notre prochain joyau ?"
 
Il s'agit bien sûr d'une fausse annonce. Une façon pour le gérant de cette pizzeria de dénoncer le manque de personnel. "Il devient très compliqué de trouver du personnel adéquat dans le secteur", a-t-il confié.
 


Candidature par mail

"Aimée" et partagée plusieurs fois sur le réseau social, l'annonce a intéressé certaines personnes. "Mais ils imposent des conditions exorbitantes. Nous ne pouvons pas accepter", a réagi le restaurateur.
 
Le gérant appelle donc toutes les personnes susceptibles d'être intéressées par cette offre d'emploi à postuler par mail à secretariat@albato.be. La rémunération réelle de ce poste n'a pas été communiquée. La marque de la voiture de fonction n'a pas non plus été communiquée.

L'odj avec 20minutes
Lundi 16 Janvier 2023


Astuce & Insolite | Brèves Lifestyle | Breves Astuce et insolite



Magazine créé avec Madmagz.






















Revue de presse