L'ODJ Média


Agadir: la mendiante aux deux villas condamnée à six mois de prison  25/03/2023

Une richissime femme qui se faisait passer pour une pauvre, pour mendier dans les rues d’Agadir, a été condamnée à six mois de prison ferme. Le tribunal de première instance d’Agadir a condamné une femme à six mois de prison ferme. Elle était accusée de se faire passer pour une mendiante alors qu’elle est très aisée financièrement. La richissime mendiante avait été arrêtée il y a exactement un mois, le 24 février dernier, près d’une mosquée de la ville. Elle a été soupçonnée de pratiquer la mendicité, près des mosquées des quartiers huppés d’Agadir.

L’enquête a montré qu’en réalité, elle possédait deux villas, une dans laquelle elle réside et l’autre qu’elle propose à la location, rapporte la même source.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Plus d'autorisation préalable du père !

Les consulats du Maroc à New York et Madrid annoncent la possibilité pour la mère d’obtenir des passeports pour ses enfants mineurs sans autorisation préalable du père.

Selon certaines informations, cette mesure vient en application d'une circulaire du ministère de l'Intérieur qui s'appliquera prochainement également sur le territoire national.



























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page