L'ODJ Média

lodj




Cure d’austérité pour les collectivités locales et territoriales pour 2023  17/10/2022

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, attend des collectivités locales et territoriales qu’elles fournissent des efforts en matière de rationalisation des dépenses.

C’est le sens de la circulaire adressée, mercredi, à l’ensemble des walis et gouverneurs, concernant la préparation et l’exécution du budget au titre de l’année 2023. Les collectivités sont donc invitées à se limiter aux dépenses prioritaires ou revêtant un caractère urgent. Détails. Une autre rentrée difficile pour les collectivités locales et territoriales.

Au moment où la plupart d’entre elles ont déjà voté leurs projets de budget au titre de l’année 2023, ce prochain exercice sera placé, à l’instar de ceux qui l’ont précédé, sous le signe de la rationalisation des dépenses.

Dans une nouvelle circulaire adressée, mercredi dernier, à l’ensemble des walis et gouverneurs, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, a appelé les collectivités locales et territoriales à fournir un nouvel effort financier en se limitant aux dépenses prioritaires ou revêtant un caractère urgent.



Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo