L'ODJ Média

lodj




DGSN: nouvelles nominations à des postes de responsabilité  26/01/2023

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, mardi 24 janvier, une nouvelle liste de nominations dans les rangs de la police. 

La liste comprend un certain nombre de nominations à des postes de responsabilité dans les services déconcentrés de la sûreté nationale dans les villes d’El Hajeb, Mahdia, Meknès, Tanger, Nador, Zemamra, Casablanca, Oued Zem, Imouzzer, Béni Mellal et Khouribga, indique la DGSN dans un communiqué.

Les nouvelles nominations, qui ont été paraphées par le directeur général de la Sûreté nationale Abdellatif Hammouchi, comprenaient seize nouveaux postes de responsabilité policière. Parmi eux, les chefs des Brigades national de police judiciaire (BNPJ) des villes d’El Hajeb et de Mahdia.



Bannière Lodj DJ







LODJ24 TV
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...

Inscription à la newsletter

Plus d'informations sur cette page : https://www.lodj.ma/CGU_a46.html
















Vos contributions
LODJ Vidéo