Menu
lodj lodj
séprateur .png

lodj

Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




HOLCIM finalise l'acquisition de PRB Group  10/05/2022

Holcim a finalisé l’acquisition de PRB Group, premier fabricant indépendant français de solutions de construction spécialisées avec un chiffre d’affaires net de 340 millions d’euros en 2022 (est.). PRB Group propose une large gamme de solutions de construction haute performance, allant des revêtements et de l’isolation aux adhésifs et aux systèmes de revêtement de sol avec des solutions avancées d’efficacité énergétique et de rénovation.

Faisant progresser l’objectif stratégique d’Holcim d’atteindre 30% du chiffre d’affaires net du Groupe en solutions et produits d’ici 2025, PRB élargit le portefeuille de solutions de construction spécialisées d’Holcim en Europe, en s’ajoutant à PTB-Compaktuna en Belgique.

Lire plus sur holcim.com



Magazine créé avec Madmagz.






Les trois cas suspects de variole du singe au Maroc sont négatifs

 
Les trois cas suspects de variole du singe au Maroc ont été déclarés négatifs, déclare le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Aït Taleb, ce mercredi 25 mai 2022.
Pour rappel, le ministère de la Santé et de la Protection sociale a lancé le plan national de veille et de riposte contre la variole du singe.