Ormuz, Yanbu, Bab el-Mandeb : les trois verrous qui font trembler le marché pétrolier
32 Go de données militaires algériennes auraient fuité
Précisions du MAE à propos derniers développements des relations maroco-espagnoles
Communiqué du Cabinet Royal
Le Centre marocain du volontariat et de la citoyenneté salue l’initiative du Parti de l’Istiqlal
Résidences artistiques : un nouveau programme pour accompagner la création au Maroc
Plaques d’immatriculation : la NARSA dément une obligation générale avant fin 2026
Migration : Le Portugal salue l’action « impressionnante » du Maroc
Législatives : l’INPPLC remet l’intégrité électorale au centre du scrutin
Immigration américaine : ICE veut des chiens robots, et le débat dépasse déjà la technologie
Immobilier : Saad Sefrioui quitte Addoha 07/03/2022
Après près de 10 ans dans le top management du groupe Addoha, Saad Sefrioui, bras droit du PDG, Anas Sefrioui, quitte le navire. Un communiqué du groupe a annoncé la nouvelle le mercredi 2 mars, soit au lendemain de la communication financière du groupe.
« Le Conseil d’administration de la société Douja Promotion Groupe Addoha, réuni le 1er mars 2022 a acté le départ de Saad Sefrioui, directeur général délégué en charge du pôle administratif. Anas Berrada Sounni, administrateur directeur général délégué du groupe prendra désormais en charge, en plus de ses fonctions actuelles, les attributions relatives aux relations avec les administrations », souligne le communiqué du groupe.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil










