L'ODJ Média


La BNPJ met fin aux agissements d’une bande criminelle  27/04/2023

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a récemment mis fin aux activités d’une bande criminelle qui avait causé de nombreux troubles et perturbations dans plusieurs régions du Maroc.

Cette bande criminelle, dont les membres cachaient leur visage derrière des cagoules, avait pour habitude d’attaquer des agences bancaires, des sociétés de transfert de fonds et des stations-service.

Selon des informations provenant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police a pu remonter la piste de ces criminels et les localiser grâce à des renseignements fiables.
 
C’est le hold-up d’une agence de transfert de fonds qui a finalement permis de les identifier.

Après avoir été pistés depuis la ville de Khouribga, trois des criminels ont finalement été arrêtés à Casablanca alors qu’ils circulaient à bord de deux voitures.
 

Nouveau commentaire :



A mag created with Madmagz.







Alerte météo de niveau orange : Le ciel marocain s'agite toujours

Le Royaume se prépare à des intempéries marquées par des averses orageuses, de la grêle et des vents violents, affectant plusieurs régions du pays de mardi à jeudi, selon la Direction générale de la météorologie (DGM).

Les premières pluies, d’une intensité estimée entre 30 et 40 mm, sont attendues ce mardi entre 14h00 et 23h00 dans les provinces d’Oued Ed-Dahab et d’Aousserd. Cet épisode de perturbations météorologiques se poursuivra mercredi dès 6h00 et jusqu’à jeudi à la même heure, touchant les provinces de Figuig, Jerada, Oujda-Angad, Taourirt, Boulemane, Midelt et Errachidia. La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange, appelant les habitants à la prudence face aux risques potentiels liés à ces conditions.
 
Ces prévisions météorologiques surviennent dans un contexte où le Maroc a déjà subi des épisodes climatiques violents ces deniers jours. Les autorités invitent les citoyens à suivre les recommandations et à prendre les mesures de sécurité nécessaires pour éviter tout incident.

Maroc, averses orageuses, grêle, vent, météo, provinces marocaines, alerte orange, Direction générale de la météorologie, intempéries, vigilance, pluie