La BNPJ met fin aux agissements d’une bande criminelle  27/04/2023

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a récemment mis fin aux activités d’une bande criminelle qui avait causé de nombreux troubles et perturbations dans plusieurs régions du Maroc.

Cette bande criminelle, dont les membres cachaient leur visage derrière des cagoules, avait pour habitude d’attaquer des agences bancaires, des sociétés de transfert de fonds et des stations-service.

Selon des informations provenant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), la police a pu remonter la piste de ces criminels et les localiser grâce à des renseignements fiables.
 
C’est le hold-up d’une agence de transfert de fonds qui a finalement permis de les identifier.

Après avoir été pistés depuis la ville de Khouribga, trois des criminels ont finalement été arrêtés à Casablanca alors qu’ils circulaient à bord de deux voitures.
 



Magazine créé avec Madmagz.






Niger : improbable intervention de la Cedeao

Depuis que le porte-parole de la Cedeao, Abdel Fattah Musa, a annoncé, le 18 août, que la communauté économique des pays de l’Afrique de l’Ouest était « prête à intervenir » au Niger, suite au putsch militaire du 26 juillet, force est de constater que rien ne s’est produit.

Selon la radio française RFI, le Sénégal et la Côte d’Ivoire, qui avaient envoyé une mission de reconnaissance au Bénin, en préparation de ladite intervention, traînent des pieds. Aucune mobilisation de troupes n’a été décidée, jusqu’à présent dans ces deux pays ouest-africains, à cet effet.





























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala

Menu collant à droite de la page