Menu
lodj lodj
séprateur .png

lodj

Twitter
YouTube
Digital TV
LinkedIn
Facebook
Instagram
Tiktok
search




La Fédération marocaine des éditeurs de journaux condamne l’assassinat de la journaliste palestinienne, Sherine Abu Akleh  12/05/2022

La Fédération marocaine des éditeurs de journaux a considéré que le meurtre de la journaliste, alors qu’elle exerçait son métier dans le camp de réfugiés de Jénine, est un crime odieux, ciblant les médias libres et violant le principe de protection des journalistes, en ligne de front dans les territoires occupés.

Les éditeurs de journaux marocains ont exprimé leur sincère solidarité avec leurs collègues en Palestine occupée et avec la famille de la défunte, ainsi que ses collègues à Al-Jazeera.

Ils ont appelé à «s’inspirer de cette grande perte et à donner à la question palestinienne dans nos médias l’espace qu’elle mérite et renforcer la presse libre pour des causes justes».



Magazine créé avec Madmagz.






Les trois cas suspects de variole du singe au Maroc sont négatifs

 
Les trois cas suspects de variole du singe au Maroc ont été déclarés négatifs, déclare le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Aït Taleb, ce mercredi 25 mai 2022.
Pour rappel, le ministère de la Santé et de la Protection sociale a lancé le plan national de veille et de riposte contre la variole du singe.