L'ODJ Média


Le président Algérien de retour après deux mois de disparition  29/12/2020


Après deux mois d'hospitalisation, Abdelmajid Tebboune est de retour en Algérie, après avoir été soigné d'une infection de la Covid-19
 
Contrairement à sa dernière apparition, le chef d'état a choisi d'apparaitre sur la télévision ce mardi 29 décembre. Dans une brève déclaration, le président a rassuré les Algériens sur sa santé, affirmant qu’il ne reste que quelques pas avant son rétablissement total.
 
« C’est difficile d’être loin de son pays », a déclaré le chef de l’Etat, dont les images ont été diffusées au journal télévisé de 20H00. L’avion présidentiel avait quitté Berlin en milieu d’après-midi pour atterrir à Alger vers 18H00 locales (17H00 GMT).

Avec Yabiladi.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page