Cyberattaque déjouée au Sénégal : quand l’Afrique devient un champ de bataille financier invisible
Alerte sécurité – Tentative de fraude par usurpation de l’identité d’Afriquia
Entretien avec KARIM BOUMEDIENE, inventeur des pomme décellularisées comme support pour la reconstruction de cartilage humain
Fabriquer du cartilage humain à partir de pommes : l’audace scientifique de Karim Boumédiene
SAWTI by TIZI : une plateforme pour redonner voix et place à la jeunesse marocaine
ZLECAf : Marrakech confirme l’ambition du Maroc de devenir un hub économique africain
L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Maroc -France : demandes de visa retour à la normale 12/04/2023
Selon une source autorisée du Quai d’Orsay, le ministère français des Affaires étrangères, la situation des demandes de visa en provenance du Maroc est actuellement « totalement revenue à la normale ».
Les demandes de visa seraient traitées avec diligence et professionnalisme par les services consulaires, conformément à la réglementation en vigueur.
Cependant, il peut y avoir des erreurs ou des refus occasionnels dans le processus de demande de visa, bien qu’ils soient minoritaires et ne devraient pas être généralisés.
Le taux de refus des demandes de visa est actuellement de 18%, similaire à celui de 2019.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












