L'ODJ Média


Marrakech se réveille  24/06/2021

Jeudi à 18h30, l'Institut français organise "Les nuits du débat d'idées " tournées sur le tourisme et les enjeux socio-économiques. 

Vendredi à partir de 18h30, l'Institut vous propose une rencontre avec Zainab Fasiki, bédéiste et illustratrice marocaine connue notamment grâce à sa bande dessinée "HSHOUMA" détaillant les tabous au Maroc et invitant toutes les communautés marocaines à vivre ensemble en paix.

Pour célébrer en beauté l'arrivée du week-end, direction le Four Seasons pour un afterwork  en bord de piscine à Azzera avec la présence d’un DJ. Au programme : cocktails d’été et snacks pensés par le Chef Exécutif Thierry Papillier, le tout dans une ambiance conviviale. 

De vendredi à dimanche, The Oberoi organise une retraite bien-être  initiée par Malika El Alami, thérapeute holistique, avec à ses côtés Zineb Berrada, psychodramatiste. Séances de yoga, méditation et relaxation seront au cœur de ce séjour bien-être !


Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page