Cyberattaque déjouée au Sénégal : quand l’Afrique devient un champ de bataille financier invisible
Alerte sécurité – Tentative de fraude par usurpation de l’identité d’Afriquia
Entretien avec KARIM BOUMEDIENE, inventeur des pomme décellularisées comme support pour la reconstruction de cartilage humain
Fabriquer du cartilage humain à partir de pommes : l’audace scientifique de Karim Boumédiene
SAWTI by TIZI : une plateforme pour redonner voix et place à la jeunesse marocaine
ZLECAf : Marrakech confirme l’ambition du Maroc de devenir un hub économique africain
L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Plus de 50.000 visiteurs au salon international de la rose à parfum à Kelâat M’Gouna 02/05/2023
La 58ème édition du Salon international de la rose à parfum au Maroc vient de prendre fin à Kelâat M’Gouna après quatre jours d’échange intense de connaissances et d’expertises entre professionnels, institutionnels et acteurs de la filière rose à parfum pour la valorisation et la commercialisation de ce produit.
Ce rendez-vous annuel a focalisé sur les importantes réalisations dans les domaines du développement de la filière rose à parfum et sa valorisation dans le cadre de la stratégie « Génération Green ».
Cet évènement international, placé sous le thème « Stratégie Génération Green : la filière de la rose à parfum, un levier de développement local », a accueilli cette année plus de 50.000 visiteurs venus de différents horizons, notamment pour découvrir de près l’identité et le patrimoine culturel associés à Kelâat M’Gouna.
Ce salon, dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a abrité plus de 100 stands, incluant l’espace institutionnel, un espace dédié à la filière de la rose à parfum et aux différents produits de terroir, et un autre consacré à l’agro-fourniture.
Ce rendez-vous annuel a focalisé sur les importantes réalisations dans les domaines du développement de la filière rose à parfum et sa valorisation dans le cadre de la stratégie « Génération Green ».
Cet évènement international, placé sous le thème « Stratégie Génération Green : la filière de la rose à parfum, un levier de développement local », a accueilli cette année plus de 50.000 visiteurs venus de différents horizons, notamment pour découvrir de près l’identité et le patrimoine culturel associés à Kelâat M’Gouna.
Ce salon, dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohamed Sadiki, a abrité plus de 100 stands, incluant l’espace institutionnel, un espace dédié à la filière de la rose à parfum et aux différents produits de terroir, et un autre consacré à l’agro-fourniture.
Télégramme
آخر الأخبار
جاري تحميل الأخبار...
BREAKING NEWS
📰 Chargement des actualités...
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












