lodj
YouTube
Facebook
Instagram
Twitter
LinkedIn
Tiktok
Podcast
L'ODJ TV
Other




SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside à Paris la signature d'un accord de partenariat entre la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat et l’UNESCO  24/01/2023

La princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel de Rabat, a présidé, mardi au siège de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture à Paris, en présence de la directrice générale de l’UNESCO, Audrey Azoulay, la signature d’un accord de partenariat entre les deux organismes.

L’accord a été signé par Ernesto Ottone, sous-directeur général de l’UNESCO pour la culture, et Nouzha Alaoui, secrétaire générale de la Fondation. Cette signature vient à la suite de la rencontre entre Lalla Hasnaa et la directrice générale de l’UNESCO, qui s’est tenue à l’occasion des travaux de la 17ème session du comité intergouvernemental pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel, organisée en novembre 2022 à Rabat.







Magazine créé avec Madmagz.






US: Un avion de chasse a abattu le ballon chinois

Washington a abattu samedi le ballon chinois qui survolait depuis plusieurs jours les Etats-Unis, ont rapporté plusieurs médias américains.