SM le Roi Mohammed VI reçoit le secrétaire général des Nations Unies Antonio Guterres  24/11/2022

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, mercredi 23 novembre 2022 au Palais Royal de Rabat, le Secrétaire général des Nations Unies, M. António Guterres.

Le Secrétaire général des Nations Unies a exprimé sa gratitude à Sa Majesté le Roi pour la réussite du 9ème forum de l’Alliance des civilisations, qui se tient à Fès, et s’est félicité de l’adoption d’une Déclaration forte et engageante, plus que jamais nécessaire dans un contexte international trouble.

M. Guterres a salué, à cette occasion, l’engagement permanent du Souverain en faveur de la promotion des valeurs d’ouverture, de tolérance, de dialogue et de respect des différences.



Magazine créé avec Madmagz.






Météo : Il va pleuvoir au Maroc, voici les villes concernées

De fortes averses parfois orageuses et des chutes de neige sont prévues jeudi et vendredi dans plusieurs provinces du Royaume Ainsi, des pluies oscillant entre 20 et 40 millimètres sont attendues jeudi de 10H à 20H à Larache, Tanger, Assilah, Fahs-Anjra, Salé, Skhirat-Témara, Kénitra, Khémisset, Rabat, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Casablanca, Nouaceur, Mohammédia, Mediouna, Berrechid et Benslimane, a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.


Selon la Direction générale de la météorologie (DGM).

Des pluies sont également prévues de jeudi à 16H au vendredi à 12H à Azilal, Béni-Mellal et Khénifra