L'ODJ Média


Ssi Mohamed El Ouafa est décédé  27/12/2020

Nationaliste, grand patriote , ancien membre du comité exécutif du Parti de l'Istiqlal, Ssi Mohamed El Ouafa s’est éteint ce dimanche matin à l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat, des suites de complications de santé, dues au Covid-19 qu'il avait contracté

Ce serviteur de l'Etat a été ambassadeur du Maroc en Inde et au Népal (2000-2004), en Iran et au Tadjikistan (2006 -2009) et puis au Brésil, au Paraguay et au Surinam (2009-2011), plusieurs fois député et ministre,

Ssi Mohamed El Ouafa, on ne t'oubliera pas et repose en paix.
 
رحم الله الفقيد الأستاذ محمد الوفا وأسكنه فسيح جناته وألهم  أسرته الكريمة ومعارفه جميل الصبر وصادق العزاء.إنا لله وإنا إليه راجعون.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






340 points noirs au niveau des routes nationales

Le ministre de l’Équipement et de l’Eau, Nizar Baraka, a souligné, mardi à Rabat, que les routes nationales comprennent de nombreux tronçons qui connaissent des accidents de circulation fréquents, faisant état de 340 points noirs identifiés par son département.
Ainsi, 15 points noirs ont été traités au cours de l’année 2023, a relevé le ministre qui assure que cette opération se poursuivra avec la célérité requise.
Parmi les réalisations effectuées à ce niveau, M. Baraka a cité celles concernant la route nationale n° 9 reliant Marrakech et Ouarzazate, portant notamment sur la réhabilitation du tronçon de la route régionale n°413 reliant Meknès et Souk El Arbaa sur une longueur de 88 km.
 






















Menu collant à droite de la page