L'ODJ Média


la France dément avoir refusé des visas aux imams marocains  29/03/2023

L’ambassade de France au Maroc a démenti une information relayée par certains médias selon laquelle la France aurait refusé de délivrer des visas à des imams marocains pour officier dans des mosquées français pendant le mois de ramadan. 

Plusieurs médias marocains se sont fait l’échos d’un supposé refus par les services consulaires français de délivrer des visas à certains imams marocains envoyés en France pour accompagner la communauté marocaine pendant le mois de ramadan. Une information qu’a démenti l’ambassade de France au Maroc via sa page Twitter.

Nouveau commentaire :




A mag created with Madmagz.






Plus d'autorisation préalable du père !

Les consulats du Maroc à New York et Madrid annoncent la possibilité pour la mère d’obtenir des passeports pour ses enfants mineurs sans autorisation préalable du père.

Selon certaines informations, cette mesure vient en application d'une circulaire du ministère de l'Intérieur qui s'appliquera prochainement également sur le territoire national.



























Le bouquet L'ODJ : Web Radio    , Portail Web   , Application Mobile   , Magazine connecté   , e-Kiosque PDF  , Régies Arrissala
Menu collant à droite de la page