L’Agence Nationale des Ports : Une Vision portuaire en évolution, mais des défis persistants
Dakhla accélère : trois projets logistique stratégiques
Istiqlal : un Conseil national sous le signe de l’unité nationale, des chantiers sociaux et de l’enjeu électoral
Sans commentaire
Achraf Hakimi : Une visite marquante au Complexe Hospitalo-Universitaire Mohammed VI de Rabat
Hommage à Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa à l’occasion de Son anniversaire
Industrie made in Morocco : Une valeur ajoutée supérieure à 50%
Airbus mise davantage sur le Maroc
Inauguration à Dakhla de « Dar Al Moukawil »
Les voyagistes néerlandais attirés par le Maroc
L'ONCF lance quatre nouveaux services 100% digitalisés 05/06/2021
L'Office national des chemins de fer (ONCF) a lancé de nouveaux services pour un voyage, plus simple, plus facile, plus accessible et plus agréable. Lancés successivement depuis le 28 mai et jusqu’au 15 juin 2021, ces quatre nouveaux services visent la prise en charge globale du client.
Ces services, 100% digitalisés couvriront toutes les étapes du parcours client depuis l’information sur le voyage et l’achat du billet jusqu’au service à bord et bien au-delà de la gare. Il s'agit d'un service Train+Auto enrichi qui donne accès à un véhicule en libre-service, sur une simple réservation à l’avance à partir du site de l’ONCF. Un service de proximité «Khidmat Al Qorb» renforcé, un nouveau canal conversationnel proposé «M’ONCF» et une nouvelle carte de restauration Al Boraq labellisée «Chhiwat mama».
Avec la MAP
|
About us
|
Vos contributions
|
LODJ Vidéo
|
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience












L'accueil












