






Une organisation ratée…
L’organisation du tirage au sort de la coupe d’Afrique au théâtre Mohammed V à Rabat a montré les limites d’un exercice fait dans l’urgence et l’improvisation. C’est le genre de choses qu’il faudra certainement éviter lors de la cérémonie d’ouverture qui aura lieu en décembre prochain. La coupe d’Afrique est d’abord un événement africain avant tout. On aurait voulu voir à cet événement une multitude de tableaux artistiques autant marocains qu’africains et pas uniquement marocains…
On a eu droit en intro à un pâle Naamane Lahlou avec ses très longues chansons où rien ne rime et que personne ne comprend, à part lui peut-être. N’empêche que le barde national est toujours là quand il ne le faut pas.






Mercredi 19 Mars 2025 - 14:20
|
Mardi 18 Mars 2025 - 06:04
|
Billet | Chroniqueurs invités | Experts invités | Quartier libre | Chroniques Vidéo | Replay vidéo & podcast outdoor
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.